Visiter le village de Gassin

Home / Aux alentours de Saint Tropez / Visiter le village de Gassin

Gassin est un merveilleux village perché à 200 mètres d’altitude sur un rocher dominant le Golfe de Saint-Tropez. Cette position géographique exceptionnelle lui confère l’air d’une ville toute juste sortie d’une carte postale. Petite présentation de Gassin…

Pour découvrir le beau village de Gassin

Gassin profite d’un cadre environnemental féérique avec de très belles maisons typiques de la région. Gassin c’est aussi la possibilité de se balader sur les remparts pour avoir une vue imprenable sur la presqu’île de Saint-Tropez. Evidemment, après l’exploration des vignes et des forêts verdoyantes de Gassin, on ne peut que se laisser aller pour une découverte de l’incroyable Saint-Tropez.

La beauté du Golfe de Saint-Tropez

Puisque Gassin se trouve non loin de Saint-Tropez, probablement le village le plus connu de la région, il ne faut pas hésiter à y passer une journée. En effet, Saint-Tropez est un coin de paradis à ne pas manquer sur la presqu’île. La location d’une villa à Saint Tropez est la meilleure solution pour ceux voulant profiter de plus de temps à Saint-Tropez, préférant éviter le vas-et-viens depuis Gassin. Attirant chaque année de nombreuses célébrités, cette ville vaut en effet le détour. En plus de ses boutiques glamour, ses restaurants chics et branchés et la concentration admirable de yachts somptueux pendant la saison estivale, la ville festive de Saint-Tropez promet également une nature authentique et facile à explorer.

Un départ vers La Croix-Valmer

Si vous ne choisissez pas le village de Gassin, vous trouverez votre bonheur avec la Croix-Valmer. Ce village, rattaché à Gassin jusqu’en 1934, est aujourd’hui un lieu apprécié des amateurs de nautisme et les adeptes des ballades ne seront pas déçus par la beauté du sable blanc de La Croix-Valmer. Vous pourrez facilement opter pour la location d’une villa pour des vacances de luxe à La Croix-Valmer. Cela vous permettra d’explorer la beauté du massif des Maures, les rues animées du village et sans oublier les domaines viticoles qui restent un décor de charme pour La Croix-Valmer. Avec des amis, en famille ou en amoureux, ce village constitue un endroit merveilleux à explorer absolument. Prendre Gassin comme point de départ permet d’ailleurs de découvrir une nature authentique qui se prolonge jusqu’à La Croix-Valmer.


aa71734103149f061ed922426ca51b0c55555