Découvrez le prix pour amarrer un yacht à Saint-Tropez

Home / Activité / Découvrez le prix pour amarrer un yacht à Saint-Tropez

Chaque année, des milliardaires sont au rendez-vous à Saint-Tropez pour amarrer un yacht. Il s’agit d’une destination luxueuse que les stars et patrons adorent depuis de nombreuses années ! Ce service est donc accessible à ceux qui viennent s’évader en famille ou entre amis à bord d’un méga-yacht.

Les prix varient surtout selon les dimensions du yacht et même un grand yacht peut trouver une place au port de Saint-Tropez. Le prix pour amarrer un yacht dans cette destination prisée de tous peut aller jusqu’à plus de 3 000 euros par jour ! Tous les ans, surtout pendant la saison estivale, de nombreux yachts se rendent en direction du port de Saint-Tropez pour jeter l’encre. Heureusement que l’endroit est pourvu de plusieurs dizaines de places pour des bateaux de toutes les tailles. La ville est même prête à accueillir à tout moment et en toute saison des yachts jusqu’à une centaine de mètres de longueur, voire plus. Le prix varie donc selon les dimensions du yacht et cela peut très vite monter !

Tous les yachts sont les bienvenus et les milliardaires ne sont pas les seuls à avoir le droit d’avoir une place pour leur yacht au port de Saint-Tropez. Une famille plus modeste peut bel et bien amarrer son bateau seulement quelques jours au port pour pouvoir découvrir les merveilles de cette ville. Mais attention car pour un emplacement bien situé, et en pleine saison, le prix pour amarrer un petit yacht à Saint-Tropez avoisine les 600 euros…


34c7f6ecff3431660922847b58f52e26FFFFFFFFFFFFF